Une rentrée sous le soleil de l’été indien

Une rentrée sous le soleil de l’été indien, comment n’en conserver que les avantages et profiter de ce boost d’énergie nécessaire en septembre ?

Il est tellement agréable de se lever chaque matin sous le soleil en ces premiers jours de septembre alors que la rentrée bat déjà son plein.
Mais les conséquences de ces saisons chamboulées, de ce climat qui évolue ne sont pas toujours faciles à vivre.

Alors que le rythme effréné de septembre s’installe et que nous devons être au top et redoubler d’énergie pour pouvoir reprendre le travail et être rapidement efficace, la chaleur est toujours là avec des températures encore très élevées qui approchent les 35 degrés, notamment dans la Vallée du Rhône et le Sud Ouest.

Résultat : nos journées sont épuisantes, nous sommes de nouveau fatigués par la chaleur et nos nuits sont malheureusement trop courtes et peu réparatrices du fait de ces fortes températures qui perdurent.

Grâce au système de rafraîchissement naturel développé par VisTerrae, vous pouvez bénéficier non seulement d’une Qualité d’Air Intérieur sans précédent mais également d’une climatisation écologique naturelle efficace.

Maîtrise et Adaptation, les maîtres mots de notre système, permettent de conserver un réel confort thermique dans votre intérieur, en bénéficiant d’un air tempéré toute l’année.

En toute saison, il est agréable de profiter d’un système qui s’adapte en temps réel et vous permet de ne plus avoir à subir les forts gradients de température qui épuisent les organismes.

Si jamais dans les semaines à venir, les conditions météorologiques évoluent brutalement – nous avons tous conscience qu’il est possible qu’en moins de deux semaines, nous subissions tout à coup un vif retour au froid – notre centrale climatique saura complètement s’adapter pour que vous n’ayez pas à subir cet important différentiel de température, tout en conservant une excellente qualité d’air dans votre intérieur.

Eviter d’enchaîner fatigue et classiques rhumes à répétition en septembre/octobre est donc possible, d’autant plus en ce mois important où nous devons utiliser notre réserve d’énergie pour appréhender les nouveaux défis de la rentrée.